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Une première dans l'industrie. Can-Am annonce le premier moteur suralimenté par un turbocompresseur developpant 121 CV*

Ce nouveau moteur devient la nouvelle reference du marche du SSV

BRP ajoute le Maverick X ds, premier SSV à moteur suralimenté par turbocompresseur de série, à sa gamme SSV 2015.

“BRP à de nouveau pris d'assaut l'industrie lors de l'introduction d'une autre innovation, le nouveau Can-Am Maverick X ds, un véhicule côte à côte suralimenté“, affirme Chris Dawson, vice-président et directeur général de la division ventes internationales et expérience clientèle.


“Les performances pures du Can-Am Maverick X ds prennent désormais une toute nouvelle dimension et permettent à BRP de créer une nouvelle référence dans l'industrie “

Le SSV Can-Am Maverick peut s'enorgueillir d'une puissance hors norme grâce à son moteur Rotax 1000R suralimenté par un turbocompresseur développant 121-ch*. La puissance du nouveau Maverick dépasse de 10% celle du concurrent le plus proche, alors que son couple moteur est presque 40% plus élevé Le train arrière du Maverick X ds est totalement nouveau et offre un empattement plus long de 223,5 cm (88 po). Il est également équipé d’une suspension arrière TTA redessinée, offrant un débattement de 40,6 cm (16 po) et dotée d’amortisseurs Fox hautes performances exclusifs, améliorant encore les capacités, le confort et les possibilités de réglages. Ces caractéristiques innovantes permettront au Can-Am Maverick X ds d’absorber tous les chocs tout en restant agile.

Le Maverick X ds a été conçu pour s’adapter aux pilotes et à leur style de pilotage. Il est ainsi équipé d’un cockpit offrant une ergonomie et une finition exceptionnelles. Toutes les commandes essentielles sont positionnées aux meilleurs endroits possibles. BRP élargit également sa gamme de SSV utilitaires récréatifs en y ajoutant le Can-Am Commander MAX Limited , le SSV à 4 places le plus luxueux sur le marché.


Pour plus d'informations, accédez à sa fiche technique depuis ce lien.

 

IMPORTANTE : Le processus d’homologation des nouveaux modèles Can-Am Maverick X ds n’est pas finalisé à cejour. De plus amples informations concernant la disponibilité et les spécifications des Can-Am Maverick EC seront communiquées ultérieurement par l’intermédiaires des représentants officiels de BRP.

*Les modèles homologués CE respectent les normes européennes et sont limités à 15 kW / 20 Hp.