Connexion    Contactez-nous

Petites annonces (1)

Chaîne Youtube :

Ne ratez aucun test "Action cam", "GPS", ... en vous abonnant à notre chaîne Youtube partenaire :

Trouver un quad :



Trouver un magasin :



Le quad du mois :

Kymco : MXU 700i


Inscription newsletter :

Restez informé de ce qui se passe sur quad.be en encodant votre adresse email ci-dessous

NOUVEAU CFORCE 550 EPS EFI - Un bi-place performant

Craquez pour son design raffiné associé à un nouveau bloc moteur plus puissant et plus léger

Vous ne passerez plus inaperçu avec le nouveau CFORCE 550. Imaginé et conçu pour les passionnés de quad et d'aventure, vous pourrez profiter des nombreux équipements en série de cette version Limited (jantes aluminium, amortisseurs à gaz, treuil, boule d'attelage, dosseret passager, protège-mains, élargisseurs d'ailes, bumper inox, boule d'attelage et un inédit rack avant Lock N Ride).

Un peu plus de détails :

L’une des dernières productions CFMOTO qui intègre la gamme 2015, est le CFORCE 550. Premier point fort de ce nouvel ATV, son tout récent moteur 191 R de 38 ch. Puissant, disponible, tonique et largement éprouvé sur les bancs d’essai, ce nouveau cœur mécanique est programmé pour s’affranchir de toutes les difficultés et emmener le CFMOTO, son pilote et le cas échéant, son passager, au plus loin et avec le meilleur confort possible.
Non content de ses qualités dynamiques, le CFORCE 550 fait la démonstration que l’esthétique fait partie intégrante du caractère du véhicule. Le design aux formes tendues et acérées renforce à la fois le coté infatigable baroudeur et l’idée que l’on se fait d’un ATV résolument moderne dans sa présentation générale.

MOTEUR 191 R : 38 CH DE PUISSANCE SOUS PARFAIT CONTRÔLE

Le tout nouveau moteur CFMOTO 191 R, se fixe pour objectif de devenir la référence de la catégorie « mid size ». Ce bloc allégé de 495 cm³, à 4 soupapes, simple arbre à cames en tête, bénéficie du refroidissement liquide et d’une alimentation à injection Bosch, de dernière génération. Cette combinaison technologique assure l’optimisation de l’exploitation des 38 chevaux délivrés par le moteur, et ce, dans toutes les conditions d’utilisation.

MOTEUR POIDS PLUME

Tout le travail de R & D autour de l’utilisation de nouveaux matériaux et l’application de technologies toujours plus avancées, ont permis une réduction de poids de l’ordre de 13,5% par rapport au bloc moteur 2014.

DIRECTION ASSISTÉE

Pour honorer ce nouveau CFORCE 550, l’opportunité d’y adjoindre la direction assistée était trop belle. Guidage ferme et sécurisant dans les plages d’utilisation haute, manoeuvrabilité facilitée dans les zones accidentées aux passages plus lents. On n’en attendait pas moins de ce nouvel équipement haut de gamme.

SYSTEME D’ÉCLAIRAGE PREMIUM

L’éclairage avant est confié à quatre optiques lenticulaires tandis que l’arrière se voit doté de feux à LED. Efficace à l’usage, esthétiquement bien dessiné, la combinaison est idéale.

NOUVELLE ERGONOMIE DE SELLE

Le nouveau dessin de selle étagée assure le confort du pilote et le contrôle de son véhicule, sans oublier le caractère convivial de la place passager.

QUATRE SUSPENSIONS DE ROUES INDÉPENDANTES

Grace à ses suspensions indépendantes à l’avant et à l’arrière, le CFORCE 550 motrice dans toutes les conditions d’adhérence et de relief. Les roues travaillent indépendamment à droite et à gauche, il s’ensuit une parfaite stabilité, même à l’abord du virage le plus étroit. Style de pilotage agressif ou coulé, peu importe, le nouvel ATV CFMOTO vous procurera confort et contrôle en toutes circonstances.

MOTRICITÉ INSTANTANÉE

Quand vous pilotez le CFORCE 550 sur différentes surfaces, ce dernier adapte sa force de traction et d’adhérence grâce aux capteurs des pneumatiques. Peu importe si les conditions de roulage se détériorent, l’ATV CFMOTO fera en fonction pour vous procurer toujours plus de confiance dans vos manœuvres.

TRANSMISSION CVT

La toute dernière évolution CV Tech abrite un embrayage à sec qui permet la vivacité des accélérations et l’optimisation des performances du moteur. Cette transmission assure également l’action d’un frein moteur effectif, assistant efficacement le système de freinage particulièrement sollicité lors des descentes à forte déclivité.

MODE SÉLECTION 4x4/4x2

En fonction du terrain, le pilote peut aisément passer du mode deux roues motrices à quatre et inversement. Ainsi sont mieux maitrisées les performances de roulage et la consommation de carburant, forcément en rapport avec les efforts de motricité à produire. Allier les aspects ludiques, agréables, à la bonne gestion de son autonomie, c’est aussi une des facettes intéressantes du nouveau CFORCE 550.

PORTE-CHARGE AMOVIBLE

Disposés à l’avant et à l’arrière, ces structures d’emport sont à la fois légères, résistantes, utiles, généreusement exploitables et idéalement intégrées aux éléments de carrosserie. Autre avantage, vous pouvez, à l’aide de simples outils, démonter et remonter ces très fonctionnels porte-charges.


Pour plus d'informations, accédez à sa fiche technique depuis ce lien.