Ne ratez aucun test "Action cam", "GPS", ... en vous abonnant à notre chaîne Youtube partenaire :
Nashville, Tennessee, le 21 septembre 2015 – BRP (TSX:DOO) a présenté son premier véhicule côte à côte utilitaire, le Can-Am Defender, à l'occasion de la réunion semestrielle de ses concessionnaires. Le nouveau produit a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme par les quelques 2 700 concessionnaires venus de 64 pays.
« Il s'agit de l'une des plus importantes réunions que nous ayons jamais organisée ! Elle prouve la force de notre réseau de distribution, son enthousiasme pour les nouveaux produits et l'engagement qu'il témoigne envers nos marques », a déclaré Anne Bélec, vice-présidente principale, Marketing mondial et Stratégie. « Ils demandent des produits qui plaisent aux consommateurs aussi bien par leur design et leurs technologies que par leur confort, leur durabilité et leurs performances ».
Pour ceux qui connaissent la marque Can-Am, BRP fait ses débuts sur le segment des véhicules côte à côte utilitaires en injectant une partie de l'ADN Can-Am dans le modèle Defender. Pour ceux qui ne la connaissent pas, le Can-Am Defender a été conçu et développé à partir d'une page blanche, pour fixer de nouvelles normes aussi bien en termes de couple et de puissance que de polyvalence afin de s'adapter à toutes les activités en extérieur. BRP s'est appuyé sur la technologie éprouvée de son moteur Rotax pour créer une version orientée travail de ses robustes moteurs Rotax bi-cylindres en V, spécialement calibrée pour délivrer le meilleur couple sur le marché : nouveaux moteurs Rotax HD8 50 ch et HD10 72 ch.
Photos, vidéos et infos (USA) – www.can-am.brp.com